Meteore [MTR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meteore [MTR]

Guilde de joueurs passionnés, présent sur Guild Wars 2, regroupés dans un but commun: le plaisir et la découverte du jeu et ce dans la meilleure ambiance possible. Guilde en reconstruction!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
La nouvelle Guilde
[ASYLA] Présentation [En essai] EmptyMar 23 Sep - 15:18 par YangLo
Bienvenue chez nous!

Tout d'abord merci de lire et de signé cette charte afin de confirmez votre lecture! [ASYLA] Présentation [En essai] 2431355952



Qu'est ce que notre communauté?

Nous sommes une communauté de joueurs passionnés présent sur Guild Wars 2 et actif sur Mer de Jade.
Nous sommes tous regroupés autour d'un but commun: le plaisir et la découverte du jeu et ce dans la meilleure ambiance possible.
Nous nous …


Commentaires: 12
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ASYLA] Présentation [En essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asyla
A l'essai
A l'essai
Asyla


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 41
Localisation : 13

[ASYLA] Présentation [En essai] Empty
MessageSujet: [ASYLA] Présentation [En essai]   [ASYLA] Présentation [En essai] EmptyLun 29 Sep - 20:27

Bonjour,

1ere partie: la trentaine, je vie sous le soleil du sud de la France

2e partie:  j'ai longuement jouer à GW avant de faire une pause d'une année et de reprendre sur le second opus.
pseudo [Patriarche ghann.1962]
3e partie: Une vie professionnel et familiale active, je me connecte quand j'ai un peu de temps, il m'arrive de devoir arrêter pour m'occuper de ma fille. Au niveau vocal je peu difficilement me mettre en vocal cependant je peu vous écoutez pour les sorties ou les quêtes qui nécessite de longue explication.
Je trouve que les zones et instances sont assez répétitive et facile, comparée à d'autre jeu ou à gw1

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASYLA] Présentation [En essai] Empty
MessageSujet: Re: [ASYLA] Présentation [En essai]   [ASYLA] Présentation [En essai] EmptyLun 29 Sep - 20:39

salut, je me présente je suis le gm des lego!!
combien de temps de jeu a tu dans la semaine ? en tous a peu pret
nous exigeons quand meme un temps de jeu correct et un vocal qui et indispensable au sein des lego et vu ta situation cela me semble difficile.
Revenir en haut Aller en bas
YangLo
Soldat
Soldat
YangLo


Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 35
Localisation : Orléans

[ASYLA] Présentation [En essai] Empty
MessageSujet: Re: [ASYLA] Présentation [En essai]   [ASYLA] Présentation [En essai] EmptyLun 29 Sep - 20:44

Bonsoir,

Pour ceux qui est du vocal, comme l'as indiqué Cham, nous le trouvons indispensable car nous faisons beaucoup de sortie en groupe.
Après pour ton temps de jeu, je comprend parfaitement que tu ai une vie active, c'est le cas pour tous les membres. Nous attendons tout de même une présence régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuda
Soldat
Soldat
Yasuda


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2014

[ASYLA] Présentation [En essai] Empty
MessageSujet: Re: [ASYLA] Présentation [En essai]   [ASYLA] Présentation [En essai] EmptyLun 29 Sep - 20:46

Salut Asyla,
Merci pour ta candidature, nous en avons pris compte et cela dépendra aussi de ton temps de jeu. Nous avons tous une vie de famille et parfois ça peut être difficile de concilier temps de jeu et tout le reste. Le vocal est obligatoire pour les sorties mais aussi très utilisé tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-Kanja
Soldat
Soldat
Yoko-Kanja


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2014

[ASYLA] Présentation [En essai] Empty
MessageSujet: Re: [ASYLA] Présentation [En essai]   [ASYLA] Présentation [En essai] EmptyLun 29 Sep - 20:48

Personnellement quelqu'un qui peut pas trop ce mettre en vocal c'est dommage , je pense que tu sera forcement mis a l’écart par rapport a tous les autres qui discutent et qui partagent autour du jeu .
Je suis persuadé que la force de notre guilde c'est le vocal et les délirent tous ensemble , pour moi c'est essentiel.
A voir mais je reste sceptique [ASYLA] Présentation [En essai] 578550790


Dernière édition par Yoko-Kanja le Lun 29 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASYLA] Présentation [En essai] Empty
MessageSujet: Re: [ASYLA] Présentation [En essai]   [ASYLA] Présentation [En essai] EmptyLun 29 Sep - 20:57

Tout d'abord, merci pour ta candidature et d'être venu sur le forum.

Mon avis va rejoindre celui de mes confrères et consoeurs. Le jeu est un loisir et la vie irl reste prioritaire. Maintenant, pour que la guilde soit active, il faut qu'on ait un temps minimum de jeu. Il faudrait voir quel est ton temps de jeu réel.

Pour le vocal, je pense qu'il est indispensable car il est très utile pour les explications et il soude aussi l'équipe.

Je suis également sceptique également.
Revenir en haut Aller en bas
Asyla
A l'essai
A l'essai
Asyla


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 41
Localisation : 13

[ASYLA] Présentation [En essai] Empty
MessageSujet: Re: [ASYLA] Présentation [En essai]   [ASYLA] Présentation [En essai] EmptyLun 29 Sep - 21:23

Bonsoir, et merci de votre réactivité ça fait plaisir.

Sur gw j'étais dans une guilde super active vocalement et ceux qui n'étais pas sur le mumble n'étais pas au courant des sorties et des différents jeu de groupe, c'est également vrai que le vocale permet de créer des liens plus rapide entre humain, peut être que cela est naturel c'est un moyen de communication qui permet ingame de faire passer des émotions, sentiments.... enfin.
j'ai également conscience de ce que vous évoquez, il est vrai que le "sourd et muet" est mis à l'écart et ce n'est pas de sa faute mais c'est la réalité. (moment émotion)

sinon pour finir de répondre à vos question, au niveau du temps de jeu je joue le soir de 21 h à 23 h voir plus ou moins certain soir, les vendredi et samedi je reste plus tard jusqu’à 1 h du matin, le WE je joue n importe quand sur des temps d'une heure à 2 heures . je joue également certain midi durant la pause
Mais bon comme je l'ai précisé dans ma candidature, je ne peux pas garantir ces horaires tous les jours

Je tiens a vous remercié du temps que vous avez pris pour étudier ma candidature, je vous laisse délibérer du devenir de ma candidature. Merci a vous et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASYLA] Présentation [En essai] Empty
MessageSujet: Re: [ASYLA] Présentation [En essai]   [ASYLA] Présentation [En essai] EmptyLun 29 Sep - 21:36

du coup j ai le temps de te repondre la maintenant  ma fille et en pleine forme [ASYLA] Présentation [En essai] 3352643427 .Nuit agiter s annonce
j'apprecie ta reponse,donc pour faire cour, ton temps de jeu et correct on ne demande pas de jouez h24 mais un minimum.
Pour le vocal  les liens oui se forme puis c'est toujours plus agréable de mettre o moins une voix a un nom,puis comme  dit yoko plus haut le risque de se sentir a l'égard existe.
Donc moi je pense que  un essaie de 2 semaine chez nous et valider mes autres membres et off donnerons reponse surement!! je te recontacte au plus vite pour l'invite et  notre rencontre mumble [ASYLA] Présentation [En essai] 3015097102
Revenir en haut Aller en bas
YangLo
Soldat
Soldat
YangLo


Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 35
Localisation : Orléans

[ASYLA] Présentation [En essai] Empty
MessageSujet: Re: [ASYLA] Présentation [En essai]   [ASYLA] Présentation [En essai] EmptyLun 29 Sep - 21:41

Je suis d'accord pour une période d'essai de 2 semaines, cela te permettra d'apprendre a nous connaitre et de voir si l'ambiance de la guilde te convient ou non [ASYLA] Présentation [En essai] 2431355952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASYLA] Présentation [En essai] Empty
MessageSujet: Re: [ASYLA] Présentation [En essai]   [ASYLA] Présentation [En essai] EmptyMar 30 Sep - 10:50

Je suis aussi ok pour un essai de 2 semaines. A+ [ASYLA] Présentation [En essai] 3979642735
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-Kanja
Soldat
Soldat
Yoko-Kanja


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2014

[ASYLA] Présentation [En essai] Empty
MessageSujet: Re: [ASYLA] Présentation [En essai]   [ASYLA] Présentation [En essai] EmptyMar 30 Sep - 11:09

Je pense que la période d'essai est aussi la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ASYLA] Présentation [En essai] Empty
MessageSujet: Re: [ASYLA] Présentation [En essai]   [ASYLA] Présentation [En essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASYLA] Présentation [En essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteore [MTR] :: Meteore :: Candidatures-
Sauter vers: